dans la forêt

Publié le par une-paire-dans-le-ciel

CELUI-LA-001-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo les amis ;-)<br /> <br /> courage<br /> <br /> he les gars ce sont des pilotes auvergnats !!!!!<br /> <br /> mi parcours...huummmm<br /> <br /> le bobo
Répondre
M
je reviens de la grande motte et j'ai rattrapé le retard sur vcotre voyage . vous avancez et c'est trop bien ! je n'aurais jamais cru cela possible !!!!! courageux et décidés comme vous l'etes ...<br /> bravo ! mon coeur est avec vous
Répondre
T
Bonjour les marcheurs, vos allez avoir des mollets en béton avec toutes ces randos! Je vous espère une meilleure météo pour être plus proche du ciel. Vous voilà à mi parcours ! Bravo et c'est super<br /> de vous suivre au jour le jour. Pascal
Répondre
Y
Hello les champions! Toujours avec vous, c est top, ca fait plaisir de vous suivre! Ici a Gringoland tout baigne, les hamburgers sont toujours aussi gros!<br /> Bises hasta plouche
Répondre