Oberplan

Publié le par une-paire-dans-le-ciel

AUJOURLEJOUR-001.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
salut vous deux, je suis un des rencontres spontanés pendant votre voyage, nous nous sommes rencontrés (moi en petite traversée à pied avec une tente, mais sans parapente :-( pour un moment très<br /> court au sommet du oberplan, peu avant votre décollage che je n'ai pas pu suivre à cause des nuages. Je me suis rendu compte du vent très fort dans la vallée quand je suis decendu quesques heures<br /> après. Mais vous avez fait quekques kilomètres quand même comme je viens d'apprendre. Je suis resté impressionné par votre projet et aussi de sa documentation. Super et belles les SIV! Compliments<br /> et bonne continuation et conclusion de votre voyage!
Répondre
B
Je rejoins le commentaire de Yann ;-)<br /> Bon vol ! à plus depuis le cyber café de Ljubljana demain soir ou dans une semaine !<br /> Serrez les thermiques de près !<br /> Bises.<br /> BRUNO
Répondre
Y
Salut les louloutes,<br /> Ca fait réver...! J'adore! Que le dieu des thermiques soit avec vous et que le dieu de la roteuse vous attende à Lubjana! Grosses bises les zami.<br /> <br /> Yann
Répondre
J
Je viens de lire, avec grand plaisir, vos derniers billets et de constater que le moral est au beau fixe pour la Paire! Que d'aventures depuis Nice!<br /> Félicitations à vous en tout cas pour votre persévérance.<br /> La "fin" est proche (même si le chemin compte autant voire plus que l'objectif) et vous la méritez cette bière à Ljubljana.<br /> A très bientôt pour que vous nous contiez votre périple.<br /> Bises<br /> JP, R & K
Répondre